0

Comment créer un tournoi privé entre amis sur Winamax ?

En ce moment le poker en ligne sur Winamax rencontre un grand sucés ! Le site de poker en ligne vient d’annoncer une série de tournois avec les plus de 15 millions d’euros sont à gagner du 5 au 16 avril 2020 lors des Winamax Series.

Beaucoup de joueurs préfèrent s’adonner à une partie de poker en privé. Ils veulent jouer entre amis, mais tout en restant chez eux.

Winamax est là pour vous satisfaire et vous propose des tournois de poker privés. Sur Winamax.fr, vous serez libre d’organiser le tournoi selon vos envies et vos convenances. Vous pouvez aussi choisir les personnes avec qui vous souhaitez jouer.

Winamax

S'INSCRIRE SUR WINAMAX

Comment faire pour mettre en place un tournoi sur Winamax.fr ?

Avant de procéder à l’organisation d’un tournoi, vous devez commencer être inscrit sur Winamax.

Lorsque le compte est bien créé, vous devez être connecté sur le site Winamax.fr et vous rendre sur une rubrique intitulée « Mon compte ».

Un onglet intitulé « Mes tournois privés » vous sera indiqué. Si vous voulez créer une nouvelle partie de poker en tournoi privé, ajustez les paramètres à votre guise.

Optez pour des buy-in adaptés à tous les joueurs. Vous avez aussi le choix en ce qui concerne les blindes. Il en va de même pour la durée de la partie. Généralement, le nombre de joueurs varie de 4 à 6 personnes. Toutefois, pour un Full-ring, vous pouvez inviter jusqu’à 9 amis autour de votre table.

Formulaire pour créer un tournoi privée sur Winamax

Formulaire pour créer un tournoi privée sur Winamax

N’oubliez pas de fixer une date et une heure précise pour que tout le monde soit au rendez-vous.

Comment procéder pour lancer une invitation à un tournoi privé de poker sur Winamax.fr ?

On peut inviter des amis à des tournois privés de différentes façons. Si ces derniers figurent déjà parmi les abonnés de Winamax, ajoutez-les tout simplement à votre liste. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet « Mes amis » disponible du côté de la rubrique « Mon compte ».

Il ne faut pas oublier d’indiquer leur pseudo ainsi que leur adresse mail. Winamax leur enverra par la suite une invitation.

Dans le cas où vos amis n’ont pas encore procédé à leur inscription sur Winamax, il faudrait les parrainer. Cette procédure vous permettra de gagner un bonus équivalent de 10 euros au cours du premier dépôt. Votre ami jouira de cet avantage également. Pour accéder au parrainage, vous devez vous rendre sur la rubrique « Parrainer un ami ».

Celle-ci se trouve juste sur la fenêtre « Outils ». Entrez le nom et l’adresse mail de votre ami. Ce dernier recevra par la suite une invitation lui demandant de se connecter sur Winamax.

Yvan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *