La semaine dernière, les fans du poker ont vibré et crié lorsque le célèbre Pierre Calamusa a été éliminé en 4ème place dans l’épisode précédent. L’extraordinaire épée du LeVietF0u tenue par ce dernier s’est en effet achevée de manière brutale. Si cet épisode vient de se terminer, un autre frôle déjà à l’horizon.
L’élimination brusque de Pierre Calamusa a mis fin à une allégresse collective, mais la route dans l’épreuve Short-Handed à 5000 euros dans WSOP 2019 est loin d’être terminée. En effet, les fans de poker en ligne viennent de remarquer un pro du Team Winamax qui ne fait pas que s’asseoir autour de la table télévisée. Joäo Vieira promet beaucoup en effet si l’on fait référence à ses parcours louables au cours de ces derniers temps.
Alors, avant de se décider si l’on peut faire confiance à ce dernier ou non, un flashback sur ses parcours s’impose.
En effet, parmi les 315 joueurs qui étaient présents au départ, 28 ont encore tenu le coup jusqu’à présent, et tout comme Pierre Calamusa, le joueur Portugais de Winamax en fait partie. En parfaite forme, ce dernier promet beaucoup avec un tapis de plus de 100 blindes.
En effet, le joueur peut très bien envisager la fin du 3ème jour de la compétition avec confiance. D’ailleurs, les fans savent très bien qu’il est sur le point de gagner sa toute première finale WSOP, une partie qui est jouée en No-Limit Hold’em.
Bien qu’on ait encore besoin de savoir comment le joueur de Winamax est arrivé là, il faut d’abord rester concentré sur ce nouvel épisode qui promet des coups extraordinaires en demi-finales. Entre temps, les adeptes auront l’occasion de redécouvrir l’élément clé assortie à Joäo Vieira, sa voix-off.